Nouveaux Marchands vous propose le paiement 3x sans frais pour toute commande de 180€ à 3000€

Machine à Pâtes

Réalisez vous-même vos pâtes avec la machine à pâtes !

Confectionner ses propres pâtes fraîches ou sèches à la maison, est un désir très présent cette année ! Avec la machine à pâtes, il est désormais possible de le réaliser. L'appareil à pâtes fraîches n'est plus la propriété exclusive des fabricants de pâtes professionnels. Il est tout à fait possible d'acquérir une machine à pâtes et de l'utiliser chez soi, comme le hachoir à viande. Que l'on soit gourmand ou pas, avoir une machine à pâtes permet de préparer de bons petits plats italiens chez soi, ou d'en redécouvrir le goût ! L'univers des pâtes fraîches n'aura plus de mystère pour vous, d'autant qu'un guide pratique accompagne toujours la machine à pâtes lors de son achat. Diverses astuces sont aussi présentées sur le net, pour réussir vos réalisations de pâtes. Une seule machine à pâtes peut fabriquer des raviolis, tagliatelles, lasagnes, spaghettis, fettucines ou encore des cheveux d'ange ! Une machine à pâtes fraîches peut se décliner en deux modèles : la machine à pâtes électrique et la machine à pâtes manuelle. Cette dernière a l'avantage d'être moins chère. Toutefois, sa manipulation nécessite plus de patience, contrairement à la machine à pâtes électrique où il suffit d'appuyer sur le bouton de marche pour la faire fonctionner et pour la nettoyer !

30 article(s)

30 article(s)

Si vous êtes un grand amateur de pâtes, vous le savez : il n’y a rien de meilleur que le bon goût des pâtes fraîches. Malgré tout, il n’y a que dans les restaurants de cuisine italienne que vous vous offrez ce plaisir. Le reste du temps, vous vous contentez des pâtes industrielles vendues en supermarché. Et si la solution était de réaliser vos propres pâtes fraîches ? Avec les accessoires adéquats et une bonne recette, cela sera un jeu d’enfant. Chez Nouveauxmarchands, nous avons sélectionné, pour vous, différents modèles de machine à pâtes offrant un excellent rapport qualité/prix.

Afin d’être certains que vous trouviez le modèle de machine à pâtes qu’il vous faut, nous avons choisi de proposer une gamme de produits assez large. Ainsi, entre appareil électrique ou manuel, vous avez le choix. Dans les deux cas, les machines à pâtes sont simples d’utilisation et demandent peu de temps de préparation. Cependant, un produit à extrusion automatique (électrique) sera souvent préféré par les novices. Ainsi, pas besoin de faire tourner une poignée en même temps que l’on insère la pâte dans l’appareil. Vos deux mains seront libres. En revanche, si vous êtes aussi doué qu’un chef cuisinier, vous trouverez des avantages à choisir une machine à pâtes manuelle.

Pour de délicieuses pâtes fraîches fabrication maison, vous aurez certes besoin d’une machine à pâtes, mais ce n’est pas tout. Vous devez ajouter à cela une recette traditionnelle et la réaliser avec des ingrédients frais et de qualité. Si vous débutez, il vous faudra sans doute plusieurs essais avant de trouver la recette parfaite et les quantités idéales selon le nombre de convives. Cependant, une fois les bons dosages trouvés, vous pourrez partir de cette recette de base pour créer une large variété de pâtes : à l’encre de seiche, aux tomates confites, aux olives, au pesto, etc. Vous n’aurez pas besoin de colorant pour faire des pâtes multicolores. Et quelle satisfaction de varier les plaisirs sainement !

Grâce aux différents appareils électroménagers présents sur le marché, vous pourrez réaliser tous types de pâtes : tagliatelles, pappardelle, raviolini, fusilli, lasagnes, rigatoni, capellini, etc. Il vous suffira de changer d’accessoire pour modifier la coupe de vos pâtes fraîches en fonction de vos envies. Rien de plus facile ! Certains modèles, comme celui de chez Domoclip, s’occupent même du pétrissage de votre pâte pour encore plus de confort et de simplicité. Ensuite, il ne vous reste plus que l’étape du séchage à réaliser avant de passer à la cuisson. Pour cela, nous avons également l’ustensile parfait : le séchoir à pâtes.

Marcato, Domoclip, Philips ou encore Impéria, toutes les marques que nous avons sélectionnées bénéficient d’avis très positifs de la part de leurs utilisateurs. Une fois que vous savez quels critères comptent pour vous, n’hésitez pas à comparer les caractéristiques pour choisir votre machine à pâtes. Nous vous la livrons partout en France en seulement quelques jours. De plus, vous bénéficiez toute l’année des meilleurs prix sur notre boutique en ligne. Qu’attendez-vous pour vous régaler ?

Nos marques

  • Babyliss
    Black & Decker
    Bodum
  • Bosch
    Brandt
    Braun
  • Brita
    Calor
    Candy
  • Cuisinart
    De Dietrich
    Delonghi
  • Dyson
    Dolphin
    Electrolux
  • Faure
    Hoover
    Indesit
  • IRobot
    Robby
    Kenwood
  • Kitchenaid
    Krups
    Lagostina
  • Lagrange
    LG
    Moulinex
  • Neff
    Nilfisk
    Panasonic
  • Peugeot
    Philips
    Polti
  • Remington
    Riviera & Bar
    Rowenta