Nouveaux Marchands vous propose le paiement 3x sans frais pour toute commande de 180€ à 3000€

Pompe vide-cave

Pompe vide-cave

20 article(s)

20 article(s)

Comme son nom l’indique, la pompe vide cave est un appareil qui permet de faire une évacuation des eaux. Utilisée à domicile ou sur toute surface inondée, cette machine vous permettra de vidanger rapidement le liquide en trop pour permettre un assèchement complet. C’est donc l’appareil idéal pour le transfert des eaux des profondeurs vers la surface. 

La mise en marche de l’appareil est très simple. La pompe vide cave ne nécessite pas de tuyau d’aspiration supplémentaire pour absorber l’eau. Grâce au flotteur, la pompe démarre automatiquement lorsqu’elle rentre en contact avec l’eau. Il s’agit d’un petit boîtier lié au moteur de la pompe grâce à un raccord de quelques mètres ou cm. Lorsque l’eau atteint la hauteur de l’interrupteur placé dans le flotteur, le déclenchement de la machine est automatique et le circuit électrique se ferme automatiquement. Une fois le niveau d’eau devenu bas, le flotteur cesse son mouvement, et le moteur est mis en arrêt.

Le moteur est la pièce principale de la pompe, il ne devra surtout pas être en contact avec l’eau lors de son usage. L’appareil est également doté d’un filtre. Il filtre l’eau qui arrive dans la pompe de telle sorte que les matières solides et particules, comme le sable, ne puissent pénétrer. Il existe à cet effet deux types de pompes : la pompe pour eau chargée et la pompe pour eau claire. En fonction du modèle choisi et de la situation, vous opterez pour le diamètre qui sied. 

Avoir une pompe vide cave à votre domicile peut être très bénéfique pour vous. Cet appareil à usage général vous accompagnera dans différentes tâches domestiques. La nature ne nous fait pas toujours du bien avec l’arrivée des pluies. L’eau est un élément incontrôlable qui se retrouve parfois dans certains espaces de la maison à l’instar de votre jardin ou de toute autre pièce, si la pluie est diluvienne.

Grâce à la pompe, vous pourrez assécher facilement vos sols en cas d’inondation. De même, avoir votre pompe à portée de main vous aidera à vider et renouveler votre eau de piscine ou bassin sans aucune assistance. Cette machine d’usage facile ne nécessite aucunement l’aide d’un professionnel. Elle est également parfaite pour la vidange d’un point d’eau.  

Il faut savoir qu’il existe plusieurs modèles de pompes parmi lesquels vous devrez choisir. Vous avez, par exemple, une pompe vide cave pour eaux claires de 300W dont la capacité de pompage par heure est de 7000 à 8000 litres d’eau. Le deuxième type, c’est le vide-cave de pour eaux sales d’une puissance de 600W. Enfin, il existe des pompes vide-cave pour eaux chargées dont le corps et la puissance font plus de 1000W pour une capacité d’aspiration de 20 000 litres d’eau. 

Les pompes vides caves sont les plus prisées de toutes les pompes de relevage présentent sur le marché. Chez nouveaumarchands.com, nous avons recensé, pour vous, tout un assortiment des meilleurs vide-cave adaptés à tous vos besoins. Il en existe en matières différentes, qui varient en fonction du type de flotteur et pour un rapport qualité-prix imbattable. 

Nos marques

  • Babyliss
    Black & Decker
    Bodum
  • Bosch
    Brandt
    Braun
  • Brita
    Calor
    Candy
  • Cuisinart
    De Dietrich
    Delonghi
  • Dyson
    Dolphin
    Electrolux
  • Faure
    Hoover
    Indesit
  • IRobot
    Robby
    Kenwood
  • Kitchenaid
    Krups
    Lagostina
  • Lagrange
    LG
    Moulinex
  • Neff
    Nilfisk
    Panasonic
  • Peugeot
    Philips
    Polti
  • Remington
    Riviera & Bar
    Rowenta